Polynésienne

Publié le par Emilie Ménard


Voici encore une petite illustration. Ma lune est pas terrible, je vous le concède... Free Image Hosting at allyoucanupload.com

Publié dans Dessin - peinuture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
salut Coralie,pourquoi pas ça peut être intéressant si tu es patiente et que ça te gene pas de rester un  moment immobile ;)contacte moi par mail si tu veux
Répondre
C
Salut, j'ai adoré tes dessins et peintures et j'aimerai beaucoup poser pour toi.A bientôt j'espère.
Répondre
E
Salut Step,Non pas abandonné du tout mais pas  eu trop le temps de faire des mise à jour récemment... J'ai été voir ton site j'adore ce que tu fais, c'est super original  et très stylé, terrible! Je peux te mettre dans me liens favoris ?A bientôt,Emilie
Répondre
S
euh, j'avais pas regardé la date de ta dernière mise à jour !il est pas abandonné ? si ?
Répondre
S
bonjour Emilie,je viens juste de découvrir ton blog et jvais commencer à attendre tes futurs images sur toshop...à biental donc
Répondre