Illustrations diverses, colos photoshop

Publié le par Emilie Ménard

  •  
Voici quelques petites images, colos sur photoshop avec une approche un peu différente... je m'inspire toujours d'un style un peu tatoo, c'est un peu vite fait, je ne vais plus trop dans les détails je préfère travailler davantage le côté spontané.
Résultat ; des dessins un peu tordus et des couleurs qui débordent mais plus de vie dans les images (et plus de plaisir pour moi parce que c'est vite fatigant d'être perfectionniste !)


Publié dans Dessin - peinuture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut,<br /> pour l\\\'instant, je finalise un projet avec Big Tof ( http://negatif.over-blog.org/) et ensuite je travaille sur d\\\'autres scenario. Le projet avec Big Tof est le projet médiéval, pas celui avec le diable ;)<br /> Et toi, as tu déjà bosser sur des projets BD ? si oui as tu quelques petites planches ?<br /> Quels genre d\\\'univers te branche plus ?<br /> Et oui, je suis sur Paris.<br /> Si tu as des questions, n\\\'hésite pas<br /> A+<br /> Seb
Répondre
E
Salut,<br /> Pourquoi pas en effet ? Tu as travaillé sur quoi jusqu'à maintenant ? tu habites sur Paris?Détails bienvenus :) quand je fais quelque chose je m'investis à fond c'est pour ça que  je préfère en savoir un maximum avant pour savoir si on pourra faire des choses ensembles ;)<br /> A bientôt !
Répondre
S
Salut, trés joli trait !<br /> J'ai découvert tes lines sur café salé.Les colos sont sympas aussi. Mais c'est surtout le trait qui est vraiment frais et réaliste.Réalise tu aussi des BD ? Je suis auteur, et bien qu'ayant un projet déjà en cours, je cherche d'autres collab.<br /> Es tu dispo déjà ? Si oui, ben... à voir quel type de projet te plais le plus<br /> A+<br /> Seb
Répondre