Image décor fantastique + cheval NB

Publié le par Emilie Ménard


Je suis toujours à fond dans le dessin en ce moment, j'essaie de retravailler un peu les colos sur photoshop, c'est sympa ça permet de créer des ambiances et des univers rapidement, plus qu'en peinture (une image comme ça avec peinture c'est pas pour demain lol)
Je pense que je vais refaire un peu de ce style d'image bizarres, dans lesquelles je privilégierais tout ce qui est ; crépuscules colorés, planêtes étranges, lunes multiples, ciels inquiétants, monstres du loch ness, dragons volants, oiseaux fantastiques, tortues géantes,  fleurs surréalistes, indiennes sexuelles, état d'esprit de skizophrénie hallucinatoire... Idées bienvenues! tous ces univers qui me rappellent un peu les rêves l'inconscient la folie, me fascinent.

Free Image Hosting at allyoucanupload.com

Un petit dessin tout bête, un cheval. J'adore dessiner les chevaux même si ces derniers temps j'étais plutôt axée sur les mignonnes...

Publié dans Dessin - peinuture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, accepteriez vous l'utilisation de votre illustration de cheval fantastique comme logo de notre association équestre "Les galops d'Avalon".<br /> Cordialement<br /> C. Lecerf
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous pouvez me contacter par mail pour en discuter :)<br /> contact@emiliemenard.com<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Emilie Ménard
V
quand tu parles de style bizard planete et tous la tralala c'est tous ce que j'aime ;)
Répondre
S
Salut.<br /> Décor trés sympa, peut etre un peu sombre en terme de colo.<br /> Sinon, j'ai regardé ta galerie, et tu as un trés bon trait sur les personnages, vraiment trés réalistes et trés soignés. Bravo !<br /> Je trouve aussi ton perso "manga", à mi-chemin entre le manga et la BD européenne, trés réussi ! TU devrais travailler aussi dans ce sens là car pour de la BD ca serait vraiment excellent à mon avis.<br /> Sinon, ton style se preterait assez à un univers comtemporain un peu sombre à l'intrigue alambiqué...<br /> VOilà<br /> A+<br /> Seb
Répondre