Travail sur l'ombre et la lumière

Publié le par Emilie Ménard

Ca fait un moment que je n'avais pas mis mon blog à jour, mais je n'ai pas arrêté de peindre pour autant...
Format 75 x 90 cm. J'ai essayé de mieux travailler les ombres et la lumière. Je n'ai pas  encore fini, je publierai la version finale prochainement.


Et voici quelques zooms parce que les photos ne rendent pas terrible...

Publié dans Dessin - peinuture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vache.... J'aime bcp toute la partie du visage. Moins les cheuveux mais ce n'est pas fini apparament... En tous cas, les yeux, le nez et la bouche... Rien a redire...
Répondre
A
certains de vos travaux me plaisent beaucoup.
Répondre
I
Tu as beaucoup de talent . J'aime beaucoup ce que tu fais .
Répondre