Mon atelier...

Publié le par Emilie Ménard

C'est vrai, on en parle jamais, mais moi j'avais envie de vous montrer le foutoir dans lequel je passe autant d'heures pour commettre mes croûtes...

Mon oeuvre en cours : Free Image Hosting at allyoucanupload.com

On apreçoit un peu l'espace de travail de mon chéri. Lui aussi il en met un bazar avec tous ses vinyls,  ses hauts parleurs et autres tables de mixages... heureusement on a juste assez de place pour qu'il ne retrouve pas mes pinceaux sur le clavier de son ordi lol
Free Image Hosting at allyoucanupload.com

Les tableaux s'entassent un peu partout, ils sont de plus en plus envahissants. Heureusement que Paul n'est pas un maniaque du rangement !
Free Image Hosting at allyoucanupload.com

Mes copines qui me surveillent :
Free Image Hosting at allyoucanupload.com
Free Image Hosting at allyoucanupload.com



Publié dans Dessin - peinuture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article